>> Accueil > Actualités des concerts > variété française >Yannick Noah donne rendez-vous aux Enfants de la Terre en mai 2009
Concerts à l'affiche
rss


01/12/2008

Yannick Noah donne rendez-vous aux Enfants de la Terre en mai 2009

Yannick Noah  donne rendez-vous aux Enfants de la Terre en mai 2009

Le concert caritatif de Yannick Noah et des Enfants de la Terre aura lieu en mai 2009, au Zénith de Paris. Deux représentations sont prévues le même jour. Les places sont d'ores et déjà en vente.

Y
annick Noah, qui avait été désigné Personnalité préférée des français en 2007, donne à nouveau rendez-vous à son public pour le concert des Enfants de la Terre.

Ce concert, qui réunit l'artiste et ses amis, est programmé pour le 30 mai 2009, au Zénith de Paris. Deux représentations sont proposées, l'une en milieu d'après-midi à 15 heures et l'autre en soirée. Les places sont déjà en vente.

Le concert des Enfants de la Terre est désormais un rendez-vous obligé pour les fans de Yannick Noah, et l'association d'aide aux enfants démunis. Le concert a pour vocation d'aider les "Maisons-Tendresse" de l'association qui accueillent tout au long de l'année les enfants qui lui sont confiés.

Concertlive.fr

© 2008 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Partager :
Partager sur facebook Partager sur wikio Partager sur scoopeo Partager sur digg Partager sur Twitter Partager sur delicious Partager sur blogmarks
Ma pageAjouter sur ma page

0 commentaire
Commenter cet article


Rechercher un article dans Concertlive.fr
Recherche personnalisée
concertlive.fr
concertlive.fr
concertlive.fr

concertlive.fr

Actualités les plus consultés
En bref
News people


concertlive.fr
concertlive.fr
concertlive.fr