>> Accueil > Actualités des concerts > metal >Manowar, Gojira en concert au Hellfest 2009 de Clisson
Concerts à l'affiche
rss


27/02/2009

Manowar, Gojira en concert au Hellfest 2009 de Clisson

Manowar, Gojira en concert au Hellfest 2009 de Clisson

Pour sa nouvelle édition, le festival métal Hellfest, accueillera une affiche de haut vol, avec entre autre Manowar et Gojira (photo). Il se déroulera du 19 au 21 juin 2009 à Clisson.

Le Hellfest donne une nouvelle fois rendez-vous aux fans de métal à Clisson, à 25km de Nantes. Le festival, qui avait affiché complet l'an dernier avec 16.000 personnes par jour accueillera encore une fois des artistes "métal" de renommée internationale.

107 groupes de métal sont attendus pour cette quatrième édition du HellFest, qui se déroulera les 19, 20 et 21 juin 2009. Le festival pourra accueillir cette année jusqu'à 20.000 personnes par jour.

A l'affiche: Manowar, Heaven & Hell (soit Tony Iommi et Geezer Butler de Black Sabbath accompagnés de Ronnie James Dio au chant), Gojira, WASP, Anthrax, Epica, Stratovarius, Girlschool, Backyard Babies ou encore The Misfit... Côté tarif, le festival propose un pass 3 jours à 119 euros.

De plus amples détails sur la programmation sont par ailleurs attendus le 5 mars, jour de la conférence de presse de l'équipe organisatrice du festival, à Paris. A noter que la conférence sera suivie d'un concert (ouvert au public) de Furious Zoo, au Hard Rock Café, à Paris.

N.P.
© 2009 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation. Photo JL Parot.
Partager :
Partager sur facebook Partager sur wikio Partager sur scoopeo Partager sur digg Partager sur Twitter Partager sur delicious Partager sur blogmarks
Ma pageAjouter sur ma page

0 commentaire
Commenter cet article


Rechercher un article dans Concertlive.fr
Recherche personnalisée
concertlive.fr
concertlive.fr
concertlive.fr

concertlive.fr


Actualités les plus consultés
En bref
News people


concertlive.fr
concertlive.fr
concertlive.fr