Oubliées les dissensions internes et les problèmes de drogue du chanteur Steve Tyler: Aerosmith reprend du service. A travers un message vidéo diffusé cette semaine sur son site Internet, le légendaire groupe de hard rock des années 70 annonce sa reformation pour une tournée qui passera sur le Vieux Continent à l'été 2010, avec le charismatique Steven Tyler au micro.
Pour l'heure, un seul concert est programmé dans l'Hexagone, le mardi 29 juin 2010 à Bercy (Paris). Les places seront en vente dès le vendredi 5 mars à 10 heures.
Pour mémoire, la dernière prestation scénique d'Aerosmith date du 9 août 2009. En plein concert dans le Dakota, Steven Tyler avait été victime d'une chute qui lui avait valu 20 points de suture et une épaule fracturée. Le combo américain, célèbre pour des tubes planétaires "Cryin'" et "Walk This Way" (avec le rappeur Run-DMC) avait dû annuler sa tournée estivale.
Entre-temps, le groupe a connu d'autres déboires, dont les rumeurs de départ du guitariste et chanteur Joe Perry et une cure de désintoxication pour Steven Tyler ; sans oublier quelques piques entre les membres du groupe, par presse interposée. Gageons que cette fois la mauvaise série soit désormais terminée pour Aerosmith.
A.V.




1 commentaire
que du pipo
Publier un nouveau commentaire