Fermer

Portrait de Aymeric Val

Agoria, DJ Mehdi, Cassius et Klaxons programmés à la Nuit Electro 2011 de SFR

jeu, 30/06/2011 - 12:14 -  Aymeric Val
 
Envoyer à un ami
La 3ème édition de la Nuit Electro organisée par SFR se déroulera au Grand Palais (Paris) le 8 octobre 2011 en présence des meilleurs artistes du moment. Premier aperçu de la programmation.

Artistes cités

Festivals cités

  • La Nuit Electro au Grand Palais - 09/10/2010 à 09/10/2010

Lieux cités

SFR Live Concerts, en partenariat avec La Lune Rousse et Artevia, vient d'annoncer les premiers noms de sa 3ème Nuit Electro, qui se déroulera sous le nef du Grand Palais à Paris le samedi 8 octobre 2011. Trois DJ's prestigieux (AGOria, Carte Blanche et Cassius) et un groupe de rock (The Klaxons) seront de la partie pour transformer le monument parisien en gigantesque dancefloor.

Pour l'occasion, Agoria alias Sébastien Devaud viendra jouer le parrain, en soutenant et accompagnant le lauréat du tremplin SFR Jeunes Talents Electo, remporté l'an dernier par Anything Maria. Les inscriptions pour l'édition 2011 du concours sont encore ouvertes, sur le site www.sfrjeunestalents.fr.

Restez connectés: d'autres noms devraient être dévoilés prochainement par SFR pour cette Nuit Electro qui promet encore de faire le plein avec pas moins de 5.000 nightclubbers réunis pour cet événement incontournable de la rentrée. Information pratique: les billets sont en vente au tarif de 30 euros (25 euros pour les clients de l'opérateur téléphoniques SFR). Plus d'informations sur le site www.lanuitsfr.

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.