actus

Art Sonic à Briouze est complet grâce à Asaf Avidan, le $-Crew, MHD, Petit Biscuit mais des ateliers passionnants restent disponibles

Art Sonic à Briouze est complet grâce à Asaf Avidan, le $-Crew, MHD, Petit Biscuit mais des ateliers passionnants restent disponibles

Complet. Art Sonic n’est plus accessible au public pour ce qui relève des concerts de ses têtes d’affiche MHD, Asaf Avidan, le $-Crew ou Petit Biscuit. Mais un certain nombre d’activités et d’ateliers, en direction notamment du jeune public restent néanmoins accessibles.

Il ne reste gère que les concerts du samedi après-midi, le 22 juillet 2017, qui restent accessibles. Le Kid Sonic, festival pour le jeune public avec la fanfare Oouz Band et le « school of rock », tout comme la visite des marais environnants, sont en effet gratuits. Pour le reste, le festival Art Sonic à Briouze en Normandie les 21 et 22 juillet 2017 est complet. Aucun billet ne sera qui plus est disponible sur place. Il faut dire que la programmation est particulièrement alléchante, avec notamment Asaf Avidan, le $-Crew de Nekfeu, MHD ou Petit Biscuit.  

Seront également programmés les Naïve New Beaters, Shake The Ronin, The Inspector Cluzo, The Noface, Black Tiger Sex Machine, Daisy, Gentleman’s dub club, Maid nof Ace, Broken Back, Comah (en live) ou Las Aves

Outre ses belles cylindrées rock parfois dopées à l’electro, signalons également une belle brochette de talents hip-hop novateurs en la personne de DJ Pone (pour un live) ou les délirantes marionnettes rap Puppetmastaz.

 

Signalons qu’à l’heure où des signaux dramatiques en provenance de la planète se font ressentir, le festival innovera en faisant le lien avec l’application IÂO de l’Agence de l’eau Seine Normandie. Celle-ci a fait appel à l’Imaginarium d’Eloïse, une librairie ambulante normande, pour faire participer le public en live à des enquêtes permettant de résoudre différentes problématiques liées au respect de la ressource en eau et des milieux naturels aquatiques.

Les joueurs seront chargés d’une mission : découvrir les causes d’une catastrophe potentielle et proposer des solutions. Ils disposent de pistes à suivre, d’énigmes à résoudre avec l’aide d’informateurs. Un Maître du jeu sera également là pour les orienter. Se jouant à partir de 12 ans, seul ou en groupe, avec un cadre en plein air, il n’y aura qu’une heure pour résoudre toutes les énigmes et trouver LA solution pour aider Abby et Nox, les héros du futur mis ici en scène, à sauver la planète.

0

Partager sur ...

Tags

billetterie