Axelle Red: dernière ligne droite avant son concert unique en France en novembre 2009
Retour inespéré pour Axelle Red. Après avoir présenté sur scène début 2009 son dernier album "Sisters & Empathy", déjà disque d'or en Belgique, la chanteuse rousse d'Hasselt repart en tournée en cette fin d'année dans le cadre du "Coming Home - Theater Tour", principalement basé dans son pays d'origine.
En France, un seul concert est prévu: Axelle Red se produira au Palace (Paris) le 30 novembre 2009, un jour après une prestation à l'Atelier (Luxembourg).
En plus de jouer ses standards ("Sensualité", "Je t'attends",...), Axelle Red interprètera les titres de "Sisters & Empathy", un septième opus que l'artiste juge dans la continuité des précédents: "Je ne vois pas Sisters & Empathy comme un album de rupture, mais comme une étape légitime dans ma carrière. La soul ou le rythm and blues habitent mon travail depuis mes premiers pas comme l'envie de témoigner de réalités qui me révoltent et me tiennent à coeur", explique-t-elle.
Axelle Red sera en tournée en Belgique du 2 décembre (à l'Ancienne Belgique à Bruxelles) jusqu'au 4 avril 2010 (à Knokke).
A.V.




Publier un nouveau commentaire