actus

Bon plan: Alpha Blondy en concert gratuit à Achères (Yvelines) en mai 2013

Par Nathalie Paul le 29/04/2013 - Dernière mise à jour : 25/05/2017

Bon plan: Alpha Blondy en concert gratuit à Achères (Yvelines) en mai 2013

Le reggaeman ivoirien Alpha Blondy viendra se produire en concert gratuit dans la ville d’Achères pour la Fête de la Pentecôte, le 18 mai 2013

Un avant-goût de la Fête de la Musique 2013! Le samedi 18 ma 2013, à 20h, Alpha Blondy donnera un concert exceptionnel sur la place du marché d’Achères (département des Yvelines), à l’initiative du festival Mix Up. Avis aux amateurs qui aurait manqué le concert du mythique chanteur de reggae à l’Olympia (Paris) le 1er avril dernier: l’entrée à ce spectacle est totalement gratuite et le concert ouvert à tous.

Sur scène, l’Ivoirien aux tubes légendaires (« Brigadi Sabari », « Jerusalem », Politiki », »Sweet Fata Diallo »…) régalera le public avec ses bonnes vibrations, accompagné de ses musiciens. Alpha Blondy, en tournée pour son dernier album « Mystic Power » depuis quelques semaines, profitera de ce concert à Achères pour présenter aux Yvelinois quelques nouveaux titres.

En première partie, c’est le groupe Ayenalem (« Les Yeux du Monde » en amharique), groupe de Hip-hop alternatif fondé en 2010 dans le 95, qui montera sur scène.

Informations pratiques:
Alpha Blondy en concert gratuit à Achères (78)
Date: le samedi 18 mai 2013 à 20h
Lieu: Place du Marché – 78260 Achères

— Accès —

RER A : arrêt Achères-Ville

BUS n°5 :
Villes desservies avec l’arrêt ACHERES-VILLE:
HERBLAY/ST-GERMAIN-EN-LAYE/POISSY/BEAUCHAMPS/CONFLANS-Ste-HONORINE/PIERRELAYE

A13 sortie Poissy
A15 sortie Conflans-Sainte-Honorine

Agrandir le plan

 

0

Partager sur ...

Tags

billetterie