mar, 23/04/2013 - 12:38, par Concert Live

Céline Dion en concert à Paris-Bercy à l'automne 2013, c'est officiel!

Céline Dion fait son retour sur scène à Paris-Bercy en novembre et décembre 2013
Photo DR © 2013 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Pour son grand retour en France, Céline Dion donnera cinq concerts uniques au Palais Omnisports de Paris Bercy, les 25, 26, 29 et 30 novembre, et le 1er décembre 2013. La chanteuse présentera en live les titres de son dernier opus «Sans Attendre». Ouverture de la billetterie le 26 avril au matin.

Les fans de Céline Dion en frémissent déjà de plaisir. En fin d'année 2013, dans le cadre d'une tournée mondiale de présentation de l'album «Sans Attendre», la chanteuse québécoise aux 30 ans de carrière et aux 250 millions d'albums vendus dans le monde enflammera pour cinq concerts uniques la grande salle parisienne de Bercy, selon un communiqué officiel diffusé sur le site www.bercy.fr :

"Céline Dion est enfin de retour pour une série de concerts exceptionnels en France et en Belgique. Il s’agit là des seuls concerts prévus sur le territoire Européen. Les derniers concerts de Céline Dion en Europe ont eu lieu en 2008 dans le cadre de sa tournée mondiale", explique le producteur du spectacle Gérard Coullier.

Dans le détail, Céline Dion, 45 ans, se produira en live au Palais Omnisports de Paris Bercy à l'automne lors de cinq dates précises: le lundi 25, le mardi 26, le vendredi 29 et le samedi 30 novembre 2013, sans oublier une ultime date de concert dans la salle le dimanche 1er décembre 2013. Auparavant, l'interprète de "S'il suffisait d'aimer" donnera deux concerts en Belgique, au Sportpaleis d'Anvers les 21 et 22 novembre 2013.

Information billetterie: les places pour ces cinq concerts à Paris de Céline Dion seront mises en vente le vendredi 26 avril à 10h dans les lieux de vente habituels. Une prévente VIP est prévue la veille pour les membres du fan club de la chanteuse, TeamCeline.

Voici les tarifs annoncés pour cette série de concerts par le producteur Gilbert Coullier sur Facebook:
- Carré Or : 185 euros
- Catégorie 1 : 160 euros
- Catégorie 2 : 120 euros
- Catégorie 3 : 70 euros
A ces prix, il faut ajouter environ 10% de commission des intermédiaires. Toutes les places sont assises.

A noter que c'est Vincent Niclo, chanteur vedette du spectacle Les Choeurs de l'Armée rouge, qui assurera la première partie des concerts de la diva Céline Dion à Paris-Bercy.