actus

Céline Dion en concert à Paris Bercy fin 2013: les dernières places disponibles !

Par Nathalie Paul le 29/04/2013 - Dernière mise à jour : 25/05/2017

Céline Dion en concert à Paris Bercy fin 2013: les dernières places disponibles !

Sans surprise, la mise en vente des places pour les 5 concerts de Céline Dion au Palais Omnisports de Paris Bercy à l’automne 2013 a donné lieu à une véritable foire d’empoigne sur Internet le vendredi 26 avril. Il reste malgré tout quelques billets disponibles.

Peut-être l’avait vous constaté: le trafic était particulièrement saturé sur les grandes billetteries (Fnac, Carrefour, Digitick, Ticketnet…) le vendredi 26 avril 2013 au matin pour l’ouverture des ventes de tickets pour les concerts que Céline Dion donnera à l’automne prochain à Bercy (Paris), les 25, 26, 29 et 30 novembre, et le 1er décembre 2013.

En quelques heures seulement, une bonne partie des places pour les shows parisiens de Céline Dion, et tout particulièrement les moins chères (à 79 euros, voir 75 euros pour certaines), ont trouvé preneur auprès des fans, particulièrement réactifs pour réserver leurs tickets alors que  la chanteuse québécoise ne s’est pas produite en concert à Paris depuis cinq ans.

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, le concert programmé le samedi 30 novembre 2013 est déjà complet et les quatre autres dates de Céline Dion au Palais Omnisports de Paris Bercy sont en passe d’afficher sold out. Les seuls billets disponibles sont ceux dans les catégories au tarif le plus élevé, à 135 et 205 euros (orchestre, balcon et gradins). Dépêchez-vous de réserver vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Ainsi, comme nous l’avions anticipé, malgré le prix très cher des billets pour cette série exclusives de Céline Dion à Paris à l’automne 2013 – la star est aussi en concert à Anvers en novembre -, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » n’a aucun mal à faire le plein de spectateurs.

 

Partager sur ...

Tags