Le chanteur surfeur Jack Johnson en concert au Zénith de Paris
Jack Johnson de retour sur la vague des concerts. Deux ans après le "Sleep Through The Static Tour", le surfeur et chanteur prodige sillonnera de nouveau la planète avec une tournée mondiale qui démarrera à Berlin le 16 juin prochain. Peu avant, il publiera son sixième album studio sur son propre label Brushfire Records.
Pour cette tournée, Jack Johnson et ses musiciens donneront un seul concert en France. Ce sera le 23 juin 2010 au Zénith de Paris. Les billets pour ce show sont mis en vente le vendredi 5 février au matin.
Le chanteur et compositeur de pop-folk acoustique distillera ses nouvelles chansons, en cours de préparation. "Jack et sa bande, Adam Topol, Merlo Podlewski, et Zach Gill, sont rentrés au Mango Tree studio pour enregistrer leur 6ème album. Ils y ont travaillé sans relâche", précise le communiqué de Jack Johnson.
Des informations supplémentaires sur ce disque (dont la sortie est prévue la semaine du 1er juin) seront données en mars prochain, quelques semaines avant la sortie du premier single, programmé en avril.
A.V.




Publier un nouveau commentaire