actus

REPLAY Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars super stars du Super Bowl 2016

Par Nathalie Paul le 05/02/2016 - Dernière mise à jour : 26/05/2017

REPLAY Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars super stars du Super Bowl 2016

Comme chaque année, le Super Bowl prévoit son lot de concerts. En France, il sera possible de suivre ces prestations dès dimanche 7 février 2016 sur W9.

Si pour les américains le Super Bowl est l’événement sportif à ne pas rater chaque année, il est également pour le Monde entier synonyme de lives grandioses. L’année 2016 n’échappera pas à la règle puisqu’une belle brochette de stars a déjà confirmé sa venue. A la mi-temps du match qui opposera les Denver Brancos aux Caroline Panthers, les spectateurs pourront découvrir un duo entre Coldplay, vedette de la soirée, et Beyoncé. Il y a fort à parier que le tandem reprenne son titre qui cartonne actuellement « Hymn for the Weekend ».

Tout comme le groupe de Chris Martin, Lady Gaga sera également de la partie et ce pour la toute première fois. La star qui a profité de 2015 pour s’essayer à la profession d’actrice dans « American Horror Story » sera chargée d’interpréter l’hymne national américain.

Pour cette cinquantième édition, l’événement qui se déroulera au Levi’s Stadium de Santa Clara et sera suivi par quelques 115 millions de téléspectateurs, a mis les petits plats dans les grands, des performances de Rihanna et Bruno Mars sont également programmées.

Le Super Bowl se déroulera le 7 février 2016. En France, il sera possible de le suivre en direct, dès minuit, dimanche soir, sur la chaîne W9.

 

0

Partager sur ...

Tags

billetterie