Portrait de Nathalie Paul

La comédie musicale Cléopâtre prête à faire ses premiers pas au Palais des Sports de Paris

ven, 09/01/2009 - 11:34 -  Nathalie Paul
Avant d'entamer une tournée hexagonale, la comédie musicale Cléopâtre fera ses premiers pas au Palais des Sports de Paris. Le nouveau projet ambitieux du chorégraphe de la Star Ac', Kamel Ouali.

Artistes cités

Lieux cités

"Cléopâtre, la Dernière Reine d'Egypte", est prête à s'imposer dans l'univers musical français. Alors que la concurrence est féroce dans le domaine des comédies musicales, Kamel Ouali, le chorégraphe de la Star Academy n'a pas hésité à se lancer dans ce nouveau projet pharaonique.

Le spectacle musical débutera au Palais des Sports de Paris, à partir du 29 janvier. La comédie musicale y restera jusqu'au 27 février, avant de partir ensuite en région.

Cléopâtre quittera doc son nouveau royaume parisien pour Dijon, Lyon, Saint-Etienne, Marseille, Montpellier, Toulouse, Nantes ou encore Lille, Rouen, Caen et Le Mans. La tournée complète s'étendra ainsi jusqu'au 19 décembre 2009 à Epernay.

Le pari de la production de Cléopâtre, est de présenter en musique et en danse le symbole de pouvoir et de séduction que représente la reine égyptienne dans l'imaginaire collectif, tout en lui conférant un caractère hautement moderne.

Cléopâtre est interprétée par Sofia Essaïdi, qui est accompagnée sur scène par Christopher Stills (dans le rôle de César), Florian Etienne (pour incarner Marc-Antoine), Dominique Magloire (en Charmion), etc.

N. P.
Concertlive.fr

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.