ven, 02/11/2012 - 11:00, par Concertlive.fr

Concert à Bercy pour One Direction en 2013: réservez vos places!

One Direction, le boys band anglo-irlandais qui cartonne en 2012
Photo DR © 2011 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Le boys band britannique donnera un concert à Paris, au Palais Omnisports de Bercy, en avril 2013. Le groupe sort son deuxième album "Take Me Home" le 12 novembre 2012... l'occasion pour eux de faire une apparition sur TF1 dans l'émission "Danse avec les stars". Les places pour ce concert sont disponibles dès le vendredi 2 novembre à 10h.

Alerte rouge pour les fans de One Direction. Le boys band britannique a mis le turbo, et les annonces s'enchaînent depuis quelques jours. Tout d'abord, le boys band a dévoilé sa venue en concert en France, pour la fin du mois d'avril 2013.

One Direction (1D pour les intimes) sera en concert le 29 avril 2013 au Palais Omnisports de Paris Bercy. D'après NRJ.fr, la formation devrait également se produire au Galaxie d'Amnéville le 30 avril 2013. Les places pour les concerts de Paris Bercy et d'Amnéville sont disponibles dès le vendredi 2 novembre 2012. 

One Direction présentera au (jeune) public français son deuxième album, "Take Me Home" dont la sortie est programmée pour le 12 novembre 2012. Un nouveau single a d'ailleurs précédé cette parution, intitulé "Little Things". L'album fait suite à "Up all Night", paru en France en février 2012.

Pour célébrer comme il se doit cette publication, le groupe prévoit d'ailleurs de faire une apparition live sur le plateau de Danse avec les Stars,  sur TF1, le 3 novembre 2012. Ils devaient interpréter le titre "Live While We're Young", selon le site de TF1.fr. 

Avec 12 millions de disques écoulés, les One Direction devraient mobiliser une large partie du public, pour leur intervention à la télévision, et pour leurs deux concerts. Les cinq jeunes garçons sont d'ailleurs des habitués des plateaux, puisqu'ils doivent leur renommée et leur succès à leur participation à l'émission X-Factor. Le groupe a récemment été choisi par la marque Pepsi pour ses campagnes publicitaires.

Reste que ce succès, aussi important soit-il, ne fait l'unanimité, et le groupe a été nommé "pire groupe de l'année 2012" par le magazine britannique NME, qui s'était déjà illustré dans ce type de "récompenses" pour Justin Bieber...