Fermer

Portrait de Nathalie Paul

Concert hommage à Mano Solo à Paris

lun, 25/01/2010 - 12:49 -  Nathalie Paul
 
Envoyer à un ami
Quinze jours après la disparition de Mano Solo, des artistes rendent hommage au chanteur ce lundi 25 janvier avec un concert à guichets fermés à l'Alhambra à Paris. Les bénéfices de la soirée sont reversés à l'association Fazasoma, pour les enfants de Madagascar.

Artistes cités

Lieux cités

Le chanteur Mano Solo, disparu le 10 janvier à l'âge de 46 ans, devait se produire ce lundi 15 janvier 2010 à l'Alhambra, dans le cadre de la tournée "Rentrer au port". En lieu et place de ce concert, un hommage est organisé par son label La Marmaille Nue.

La soirée débutera à 20h30. Au programme: la chanteuse MeLL (chanson française décoiffée) et les artistes présents sur la compilation "Je suis là" (Samgratt, Charles, Romain, Kebelu, Goane, Anna, Farfade et Dythyralmbe).

le groupe punk Les Frères Misère, formé en 1996, sera aussi de la partie. Mano Solo avait annoncé en 2008 que le combo allait se reformer autour de l'ex-Mano Negra Daniel Jamet, de David (Maximum Kouette), Hervé (Karpatt), de Bayrem Benamor et lui-même. Le décès de l'artiste met malheureusement un terme à ce projet.

D'autres invités surprises sont attendus à cette soirée, dont sans doute des ex-Chihuahas.

Les entrées pour ce concert sont malheureusement épuisées. La participation minimale était fixée à 8 euros. Les fonds récoltés iront à Fazasoma, association d'aide à l'enfance malgache que Mano Solo soutenait de tout son coeur ces dernières années avec des contributions financières.

A.V.

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.