article Hip-hop
lun, 02/04/2012 - 08:55, par Emilie Leoni

Le concert de Nicki Minaj au Zénith de Paris reporté en juillet 2012!

La "Lady Gaga du rap" Nicki Minaj
Photo DR © 2011 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Le concert de Nicki Minaj, initialement prévu le 19 juin 2012 au zénith de Paris, est reporté au vendredi 6 juillet. Les billets sont échangeables ou remboursables à compter du mercredi 4 avril.

Il va falloir patienter quelques jours supplémentaires avant de voir débarquer la tornade hip-hop Nicki Minaj sur la scène du Zénith de Paris.
En effet, le tourneur Live Nation vient d'annoncer que le concert de l'artiste, intitialement prévu le 19 juin prochain, est reporté au 6 juillet.
Cette date unique dans l'Hexagone s'inscrit dans le cadre de la tournée mondiale de la jeune rappeuse « Pink Friday Tour », et fait écho à la sortie de son second opus "Pink Friday: Roman Reloaded", aujourd'hui dans les bacs.

Côté pratique, les personnes qui auraient déjà acheté leurs billets pour le concert du Zénith de Paris peuvent, à partir du mercredi 4 avril prochain, soit échanger leurs billets du 19 juin pour la date du 6 juillet ou bien demander le remboursement dans le point de vente d'achat.

A noter qu'au-delà du 30 juin 2012, les billets non échangés ne seront plus valables.

Souvent qualifiée de « Lady Gaga du rap », rapport à ses tenues toutes aussi extravagantes et borderline que celles de la « Mother's Monsters », Nicki Minaj a déjà collaboré avec les plus grands noms du hip-hop mondial (Lil Wayne, Ludacris, Kanye West, Eminem...) mais aussi de l'électro et de la pop, notamment David Guetta ainsi que Madonna sur "Give me all your Luvin'", premier extrait du nouvel album de la pop star « MDNA ».