actus

David Guetta propulse son nouveau look en orbite de l’Accorhotels Arena de Paris en janvier 2018

Par Nicolas Mollé le 11/09/2017 - Dernière mise à jour : 12/09/2017

David Guetta propulse son nouveau look en orbite de l'Accorhotels Arena de Paris en janvier 2018

Parmi les DJ’s les plus populaires de la planète, le français David Guetta revient à l’AccorHotels Arena. Un endroit qu’il avait déjà enflammé à deux reprises. Et où il présentera, en janvier 2018, des bribes de son prochain album propulsé par un tube avec Justin Bieber.

Fini les cheveux longs post-Ibiza, bonjour la mèche et la barbe de hipster. David Guetta ne pouvait décemment plus tarder à adopter les canons en vigueur dans des lieux où il est particulièrement populaire, les salons de coiffure. Le ravageur de dance-floors, remarqué pour sa participation à l’Euro 2016, est par ailleurs en tournée européenne. Avec une date à l’Accorhotels Arena de Paris le 19 janvier 2018. Il s’agira là d’un show unique en France. Où il présentera peut être un de ses derniers titres avec Justin Bieber

Les billets pour le show de David Guetta à Paris sont en vente à partir du 15 sptembre 2017.

Reservation

Ce ne sera cependant pas une première. Il y a deux ans, le DJ international avait électrisé son public au sein de l’arène parisienne lors de trois shows évènements, en décembre 2015 et janvier 2016.

Placé en 7e posi­tion des djs les mieux payés du monde, David Guetta est passé tellement maître dans l’art de provoquer des courts-circuits émotionnels et dansants chez les foules qu’il a même récemment songé à faire assurer ses doigts, comme le rappelait récemment Gala. L’artiste annonce par ailleurs, à travers ce 2U avec Justin Bieber, un nouvel album prévu début 2018.

Les places sont accessibles à partir de 49 euros.

5

Partager sur ...

billetterie