actus

Demi Lovato en route pour une nouvelle tournée en 2018

Par Nathalie Paul le 27/10/2017 - Dernière mise à jour : 27/10/2017

Demi Lovato en route pour une nouvelle tournée en 2018

L’ex star de Disney part en tournée américaine avec DJ Khaled…

Le retour de Demi Lovato en concert prend forme. L’artiste aux multiples nominations aux Grammy Awards et aux millions d’albums venus, vient de dévoiler une tournée en Amérique du Nord en 2018. L’ex star de Camp Rock de Disney partagera l’affiche avec l’emblématique DJ hip-hop DJ Khaled lors de cette tournée qui débutera le 26 février 2018 à San Diego et qui se déroulera sur 20 dates outre-Atlantique.

 

Cette tournée américaine fait écho à la sortie récente de l’album « Tell me you love me », featuring DJ Khaled qui cumule 1,1 milliard de streams de son dernier album.

 

Pour le moment les dates de sa tournée ne concernent que l’Amérique du Nord…  En France, Demi Lovato avait assuré la première partie d’Enrique Iglisias en 2014 .

Révélée il y a quelques années dans le téléfilm « Camp Rock » sur Disney Channel (la chaîne qui aussi propulsé Miley Cyrus dans Hannah Montana et le phénomène Violetta qui triomphe auprès des plus jeunes depuis quelques saisosn), Demi Lovato connaît depuis sa percée à la TV une carrière sans faute, marquée par les succès des quatre albums constituant sa discographie: « Don’t Forget » (2008), « Here We Go Again » (2009), « Unbroken » (2011) et « Demi » (2013), ce dernier ayant déjà 4 singles au compteur (« Heart Attack », « Made in the USA », « Neon Lights » et « Really don’t Care »).

Récemment, Lemi Lovato s’est dévoilé dans un documentaire très intime, Simply Complicated. Ce documentaire dévoile la face cachée de cette artiste de 25 ans qui a déjà une carrière et une vie trépidante… voire tourmentée.

 

0

Partager sur ...

billetterie