actus

DJ Pone va tester son nouveau live à La Maroquinerie à Paris

Par Nicolas Mollé le 06/11/2017 - Dernière mise à jour : 06/11/2017

DJ Pone va tester son nouveau live à La Maroquinerie à Paris

Après une date en festival à Villeurbanne, DJ Bone, le petit génie des platines et du scratch hip-hop, va tester une nouvelle formule de « live » à La Maroquinerie à Paris. Une étape de plus pour cet expérimentateur créateur dont la carrière a déjà été riche en rebondissements. Dont le dernier en date, sa participation à la reformation scénique de NTM, ne sera pas des moindres.

 

DJ Pone n’est pas qu’un virtuose des platines, expert en beat juggling, champion de France DMC en individuel ou par équipe. C’est aussi désormais un créateur et un artiste solo qui s’est façonné un univers bien à lui.

 

Avec, après un concert au festival Woodstower à Villeurbanne le 3 février 2018, une date prévue le samedi 10 février 2018 à La Maroquinerie à Paris. Une date destinée à présenter son nouveau concept de live. Un live seul aux machines et aux platines, retraçant les moments forts de sa carrière.

 

Avec les « routines scratches » qui ont construit sa notoriété, ses morceaux préférés de son fameux super groupe Birdy Nam Nam ou des extraits de son album Radiant comme M.F.C.

 

 

Du rap français à l’électro en passant par des sets hip-hop incontournables en soirée et une « Boiler Room » restée dans les annales, DJ Pone a touché un peu à tout au cours d’une carrière foisonnante et éclectique.

 

Une carrière amorcée sous les hospices des Triptik, espoirs trop méconnus d’un renouveau guilleret et frais du rap français. Mais aussi des Svinkels, rappeurs skate punk dans la grande tradition des Beastie Boys, avec une bonne dose de franchouillardise.

 

Jusqu’à ce qu’au début des années 2000, il forme le groupe Birdy Nam Nam avec Crazy B, Little Mike et DJ Need.

 

Infatigable, DJ Pone multiplie aujourd’hui les projets en parallèle, figurant aussi bien sur la compilation des 10 ans du label Ed Banger, qu’aux côtés de Casseurs Flowters (le groupe d’Orelsan) en tournée

 

 

Last but not least, le voici désormais aux commandes des platines, en tant que DJ officiel, de la prochaine tournée de NTM, après avoir largement fait ses preuves lors des récents ébats du jaguar Joey Starr.

 

 

Les places pour ce concert de La Maroquinerie sont proposées à 23,10 euros.

0

Partager sur ...

Tags

billetterie