actus

Dua Lipa débarque à Paris avec un concert au Yoyo

Dua Lipa débarque à Paris avec un concert au Yoyo

Vous ne connaissez peut être pas encore Dua Lipa. Mais cette artiste pop r’n’b risque pourtant de s’imposer à vous rapidement. Elle sera en effet en concert au très chic et branché Yoyo près du Palais de Tokyo à Paris fin 2017. Avec un premier album à défendre en toile de fond, qui sort début juin 2017. Mise en vente des places imminente.

Un concert à Paris de Dua Lipa se profile. Avec une date annoncée pour le 17 octobre 2017 au Yoyo, près du Palais de Tokyo. L’occasion de découvrir la pop soul r’n’b légèrement électrique de cette artiste remarquée aux côtés du playboy ragga Sean Paul. Et notamment son titre « Thinking ‘Bout You« . 

Ce concert, s’inscrivant dans un « Self-Titled Tour » plus global traversant toute l’Europe, sera l’occasion pour la star montante de défendre son premier album éponyme. 

Bien que jeune (22 ans), Lipa a déjà de nombreuses histoires à raconter. Londonienne, d’origine kosovare, elle a déjà été nominée pour des awards par la BBC et MTV Europe, et était finaliste pour le prestigieux prix « Critics’ Choices » aux Brits Awards. Elle a également remporté le prix de Best New Artists aux NME Awards, et deux European Border Breakers Awards, faisant partie des dix  gagnants, dont le plus grand prix de la soirée, le « Public Choice », voté par les fans.

La forte présence scénique de cette auteur-compositrice-interprète et mannequin britannique est notable. Elle a d’ailleurs été récompensée par un European Festival Awards dans la catégorie « Best Newcomer of the Year« , la distingue immédiatement des autres artistes de pop émergents. Mais avec 3,5 millions de ventes mondiales, ce sont ses singles qui l’ont rapidement menée au rang de star montante. Son premier single en 2015 se nommait « New Love« . 

« Be The One » a atteint le Top Ten dans des dizaines de pays européens, « Hotter Than Hell » s’est placé dans le Top Twenty au Royaume-Uni, et « Blow Your Mind (Mwah) » s’est hissé dans le Top 25 du Billboard aux Etats-Unis. Tout cela avant la sortie de son premier album, prévue le 2 juin 2017. C’est à dire très bientôt. 

Mise en vente des billets vendredi prochain, le 19 mai 2017, à midi. 

0

Partager sur ...

Tags

billetterie