actus

Electric Guest: le duo californien en piste pour électriser la France!

Electric Guest: le duo californien en piste pour électriser la France!

Pour sa première date européenne, le duo Electric Guest investit cette semaine (et à guichets fermés) la salle parisienne de La Boule Noire. L’occasion de découvrir les tubes classieux de ce duo pop prometteur.

Produit par l’incontournable Danger Mouse (The Black Keys, Gnarls Barkley, Gorillaz…), le tandem Electric Guest, tout droit venu de Los Angeles, commence à faire furieusement parler de lui. La raison? un album radieux, « Mondo », truffé de tubes à rendre jaloux les MGMT.

Car Electric Guest fait de la pop, mais pas n’importe laquelle: le duo formé de Asa Taccone et Matthew Compton saupoudre sa musique tantôt d’énergie dansante et funky, tantôt de mélancolie et de psychédélisme. Bref, ce tandem déjà fort réputé risque de faire de ravages, notamment grâce à la chanson « This Head I Hold », que Les Inrocks ont déjà qualifié d’hymne pop imparable.

Pour jauger de ce que vaut le phénomène Electric Guest, rien de mieux que d’aller les voir en concert: il seront sur la scène de la Boule Noire à Paris ce jeudi 1er mars (complet!). Restez connectés sur Concertlive.fr pour connaître les prochaines dates de concert d’Electric Guest en France.

0

Partager sur ...

Tags

billetterie