Les Champs-Elysées à Paris risquent d'être en effervescence le dimanche 14 décembre prochain: Enrique Iglesias sera en séance dédicace au Renoma Café, rue George V, à quelques pas de la célèbre avenue. Rendez-vous est donné à 17h30 aux fans qui ne manqueront certainement pas l'occasion de rencontrer le crooner latin.
Un concert privé sera également donné le lundi 15 décembre, au VIP tout près des Champs-Elysées. Mais il sera difficile au grand public d'assister à cet événement ultra sélect et exclusivement accessible sur invitation.
Enrique Iglesias, qui célèbre 10 ans de carrière, présentera son premier best of, à paraître le 8 décembre. Polydor, sa maison de disques, a déjà prévenu qu'elle allait sortir la grosse artillerie et annonce une campagne de publicité massive en télévision pour accompagner cette sortie.
Enrique Iglesias sera également invité de la Star Academy le 12 décembre, sur TF1, et de la Méthode Cauet (sur la même chaîne) le 18 décembre... A noter par ailleurs que TF1 diffusera le Concert de la Tolérance auquel a participé Enrique le 31 décembre.




Publier un nouveau commentaire