585167
article
mer, 12/04/2017 - 08:56, par Nathalie Paul

Expo et soirée : Picasso Primitif fait son "before" au Quai Branly à Paris

DR
L'exposition dédiée à Picasso et l'art primitif qui se tient au Quai Branly à Paris est précédée d'une soirée gratuite et décalée le 21 avril.

Le Musée du quai Branly- Jacques Chirac à Paris propose une façon bien originale de découvrir la nouvelle exposition dédiée à Pablo Picasso : Picasso Primitif. du 28 mars au 23 juillet 2017. Le musée parisien des arts primitifs démontre à travers la collection personne de Picasso que les arts d'Afrique, d'Amérique, d'Asie  et d'Océanie sont centraux dans l'oeuvre du Maître. 

Le musée organise une soirée découverte tout à fait hors normes, le 21 avril 2017, dès 19h et jusqu'à minuit en accès libre (dans la limite des places disponibles). La soirée sera l'occasion de découvrir l'exposition à travers des activités, performances et des créations contemporaines en résonance avec les œuvres de Picasso et des artistes non-occidentaux. Les animations proposées font écho aux différentes thématiques de l'exposition : un DJ set avec Around the World, des visites dessinées et contées, des workshops ou encore des performances interactives.