Sortir des sentiers battus de la chanson française? C'est le pari du festival Détours de chant!, pour sa 7e édition du 1er au 16 février 2008, à Toulouse.
Avec comme marraine de cette nouvelle édition, Anne Sylvestre, Détours de Chant mise tout sur la découverte d'artistes en développement.
Le festival, qui se déroulera entre la salle Nougaro, l'Odyssud, le Bijou (entre autres lieux), accueillera Loïc Lantoine, Rémo Gary, Fred Radix, Eric Toulis ou encore Zoé.
Le festival toulousain laissera également la part belle aux artistes de la région, bien connus du public local, tels que Rue Rouge, Catherine Vaniscotte, Claire Joseph et François Dorembus.
Le rayonnement de ces artistes en pleine ascension permettra de mettre un coup de projecteurs sur des formations plus récentes, tels que Les NotaiRes, Garance, Emilie Cadiou, Coco Guimbaud, Manu Galure et Monsieur Chouf.
Retrouvez la liste de tous les concerts dans notre rubrique "festivals".
Cette 7e édition est également l'occasion pour Détours de chant! de s'ouvrir à la grande francophonie avec les québécois Pierre Lapointe et Catherine Major.
Enfin, pas sectaire pour un sou, le festival de chanson accueille le chanteur r'n'b Rycko et le groupe pop acoustique toulousain de Luna Blue.
Côté tarifs, les prix oscillent entre 0 et 22 euros.




Publier un nouveau commentaire