actus

La Fiesta des Suds : top départ pour l’édition 2017!

Par Nathalie Paul le 04/10/2017 - Dernière mise à jour : 04/10/2017

La Fiesta des Suds : top départ pour l'édition 2017!

Le festival marseillais réunit musiques urbaines, world music, et pop du 18 au 21 octobre 2017. Sans oublier le jeune public, toujours à l’honneur.

La Fiesta des Suds est dans les starting blocks. Le festival de Marseille, qui se déroule du 18 au 21 octobre 2017, se fait encore cette année le défenseur de la diversité et de la culture sous toutes ses formes. Plaçant la découverte au coeur de sa programmation, le festival présentera des concerts allant du hip-hop, à la chanson, en passant par la musique du monde, la pop, le funk et l’électro. Fidèle à sa tradition, il consacrera une vaste partie de son édition aux enfants avec le Festival des Minots en ouverture.

Le festival accueille cette année MHD, Amadou et Mariam, Labess, Dissonant Nation, Yasmine Hamdan… le 19 octobre 2017.

Le 20 octobre sera plus « pop » avec les rappeurs Bigflo & Oli, le groupe électro urbain Chinese Man, Omar Souleyman, Pony Hoax. La soirée sera aussi l’occasion de voir  Tristesse Contemporaine, Charles X, Taiwan MC, ou encore Big Junior…

Enfin pour sa soirée du 21 octobre la Fiesta a choisi la synthèse entre rap, pop, rock et blue funk… Le festival termine donc en beauté cette édition avec  Keziah Jones, Cody Chesnutt, Cymande, Mat Bastard,  Joey Le Soldat, et Ambush …

 

 

 

0

Partager sur ...

billetterie

concertsmall