Découverte chanson, pop et soul en perspective pour les Primeurs de Massy 2009. Le festival de découverte, qui se déroule du 28 au 31 octobre au Centre Culturel Paul Bailliart à Massy, accueillera une dizaine d'artistes qui font figure des valeurs montantes de la scène française et internationale.
Le public pourra ainsi découvrir la franco-camerounaise Sandra Nkaké, membre à part entière du collectif Push Up. L'auteur compositeur interprète présentera sa musique groovy, soul, et trip hop.
Parmi les révélations à suivre aux Primeurs, on note Hindi Zahra, qui mêle le gnawa à la folk en passant par le reggae.
Pascale Picard et Sammy Decoster feront également partie de l'affiche qui accueillera également la folk de Jill Is Lucky et l'inclassable Sophie Hunger. Si la chanson est décidément à l'honneur, les Primeurs de Massy n'oublient pas l'électro et le rock avec Revolver, Naïve New Beaters ou encvore The Craftmen Club.
Les places pour ces concerts sont déjà disponibles.
N.P.
Photo A. Legond





Publier un nouveau commentaire