579382
article électronique
lun, 02/01/2017 - 11:48, par Nicolas Mollé

Garosnow 2017 concilie glisse et électro fondante avec Panda Dub ou Chinese Man

DR
Pour sa cinquième édition, Garosnow 2017, qui prépare le premier de trois imminents tours de piste, va convier Panda Dub, Salut c'est cool ou les Naïve New Beaters. Ce petit frère de Garorock mêle sonorités électroniques plus ou moins fondues avec sensations liées aux sports de glisse.

Bientôt le top départ pour les premiers flocons de Garosnow. Déjà la cinquième édition de ce festival itinérant mêlant musique et glisse. Ce petit frère de Garorock permet de concilier un environnement propice au tout schuss tout en laissant se glisser dans les oreilles les sonorités électroniques les plus fondantes et les tempos les plus soutenus. 

Et ce en trois parties, trois périodes, au sein de trois stations de ski différentes. Les Angles (Pyrénées Orientales) les vendredi 6 janvier et samedi 7 janvier 2017. Cauterets (Hautes-Pyréneées) les vendredi 3 février et samedi 4 février 2017. Gourette (Pyrénées Atlantiques) le samedi 11 mars 2017. Avec la présence d'un "off" consistant. Avec pour seul leitmotiv : "Music, Ride & Cool Attitude".

Dans une ambiance montagnarde, du pied des pistes aux bars, des chalets aux clubs.

L'an dernier, l'évènement avait réuni plus de 2000 participants. Et convié des artistes tels que DJ Pone, Mawimbi ou Vitalic.

Cette année seront programmés à l'Espace Bleu Neige des Angles Panda Dub (live), des DJ set de Chinese Man et Synapson, Salut c'est cool, Douchka (à ne pas confondre avec l'égérie Disney), Ouakari, Oxia.

Ainsi que Comah, Naïve New Beaters et un Garosnow Sound System.

Lui aussi bien présent au Royal T de Cauterets, accompagné de Soom T, Pouvoir Magique, La Fine Equipe et Jumo.

Tandis qu'à Gourette, on retrouvera aussi à l'affiche, à la Télécabine de Bezou - Le Cairn, N'To et Joachim Pastor.

Pour Les Angles, les tarifs oscillent entre 21 euros et 24,80 euros.

Un pack tout inclus est proposé avec transport en car, hébergement en chalet, villa ou hôtel, pass ski et location d'équipement (191 euros pour Gourette, hors frais de location).