actus

Gérard Depardieu ravive une nouvelle fois sa flamme pour Barbara

Par Nathalie Paul le 06/07/2017 - Dernière mise à jour : 07/09/2017

Gérard Depardieu ravive une nouvelle fois sa flamme pour Barbara

L’acteur proche de Barabara a récemment sorti un album hommage. Il revient à Monaco pour interpréter les chansons lors du Monte Carlo Sporting Summer Festival.

Après avoir présenté une première fois son spectacle hommage à Barbara aux Théâter des Bouffes Parisiens, Gérard Depardieu prend le chemin de Monaco et du festival Monte Carl Sporting summer  pour jouer une nouvelle fois ce spectacle musical émouvant.

Il présente sur scène un album qu’il a enregistré à  Précy-sur-Marne, dans la maison de Barbara que Gérard Depardieu, avec le vieux complice de la « dame en noir » Gérard Daguerre un album hommage.  Entre mélancolie ciselée et tristesses inconsolables de monstre sacré ravagé par l’absence.

Gérard Depardieu et le pianiste, chef d’orchestre, arrangeur Gérard Daguerre se sont ainsi retrouvés à Précy-sur-Marne, chez Barbara, pour enregistrer quatorze chansons créées par la « Dame en Noir ». Car le musicien Gérard Daguerre fut pour sa part le compagnon de route de Barbara pendant dix-sept ans, jusqu’à sa disparition en 1997.

Tandis que l’acteur Gérard Depardieu a multiplié les déclarations d’amour envers celle avec qui il interpréta la pièce musicale « Lily Passion » en 1986.

 

0

Partager sur ...

Tags

billetterie