Fermer

Portrait de Aymeric Val

Inna Modja va faire son "Love Revolution Tour" en 2012

mar, 13/12/2011 - 13:46 -  Aymeric Val
 
Envoyer à un ami
Photo DR © 2011 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Après avoir fait chavirer la France entière avec son tube "French Cancan, Mr Sainte Nitouche", la chanteuse à la voix de velours Inna Modja passe à la vitesse supérieure avec une tournée hivernale qui passera notamment par La Cigale en mars 2012. Chaud devant!

Artistes cités

Lieux cités

Modja signifie "petite peste" en langue Peul. Un surnom qu'Inna doit à sa mère et qui résume à la fois son tempérament et sa musique, à la fois malicieuse et fraîche. Découverte pour le grand public avec "Love Revolution", son deuxième album paru le 7 novembre 2011, la chanteuse est en pleine ascension médiatique avec sa récente nomination aux NRJ Music Awards 2012.

Fort de ce succès populaire, pour beaucoup dû à son timbre de voix qui rappelle Macy Gray ou Skye (de Morcheeba), et à son univers musical hybride et sensible oscillant entre pop, folk et soul, Inna Modja démarrera le 13 janvier 2012 au Cri'Art à Auch son "Love Revolution Winter Tour".

Ce périple scénique emmènera Inna Modja partout en France, avec une date phare le 28 mars prochain à La Cigale à Paris. Le temps où la chanteuse assurait des premières parties pour d'autres (Christophe Maé notamment) semble bel et bien terminé, cette chanteuse originaire de Bamako (Mali) s'est fait un nom et une notoriété de performeuse.

N'attendez pas pour vous offrir une place de concert d'Inna Modja: les billets sont déjà disponibles pour la plupart des concerts de la tournée d'Inna Modja.

Sur scène, Inna Modja jouera avec les émotions des spectateurs, mêlant spleen et mélodies entraînantes. Car cette chanteuse à la voix de velours et faussement candide est pleine de ressources pour nous entraîner dans un univers à l'apparente légèreté derrière laquelle se cache une sensibilité à fleur de peau et un message fort en faveur de l'émancipation de la femme africaine.

Voir la vidéo
Inna Modja clip "La fille du Lido"

Dates du "Love Revolution Winter Tour" d'Inna Modja:

13/01 : Le Cri'Art / Auch (32)
20/01 : Le Forum / Vauréal (95)
30/01 : Casino de Bâle / Suisse
31/01 : Les Trinitaires / Metz (57)
02/02 : Le Ninkasi Kao / Lyon (69)
03/02 : L’ Ampérage / Grenoble
04/02 : Les Passagers du Zinc / Avignon (84)
09/02 : Le Vauban / Brest (29)
11/02 : Théâtre Barbey / Bordeaux (33)
17/02 : L' Empreinte / Savigny Le Temple (77)
18/02 : Cap Caval / Cap Caval (29)
24/02 : Théâtre Municipal / Colmar (67)
17/03 : Le Silo / Verneuil sur Avre (27)
23/03 : Nikaïa Salle 700 / Nice (06)
28/03 :  La Cigale / PARIS

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.