Interpol programme un concert supplémentaire au Zénith de Paris
Beaucoup de fans parisiens d'Interpol ont été frustrés de ne pas avoir assister au concert surprise donné par le groupe new-yorkais au Trabendo le 17 septembre 2010. Mais le quintet de rock indé, connu pour ses morceaux post-punk, ne les oublie pas. Il vient d'annoncer officiellement une nouvelle date dans la Capitale française, le mardi 15 mars 2011 au Zénith.
Les places peuvent d'ores et déjà être achetées sur Interne pour ce concert. Comptez 35,20 euros pour une place dans la fosse et 39,60 euros pour un billet dans les gradins. La formation de rock post-punk (qui a essuyé cette année le départ du bassiste Carlos Dengler) présentera son quatrième album, qui se nomme tout simplement "Interpol" et dont la sortie est intervenue en septembre.
A.V.





2 commentaires
en fait 4ème Album 'Interpol' sortie le 7 septembre 2010... et le Quator devenu Trio après le départ du bassiste Carlos D.
Merci pour ces corrections et précisions
Publier un nouveau commentaire