Vous avez loupé Kevin Costner lors de son premier concert à Paris en 2010? Pas de problème, le célèbre acteur de « Danse avec les loups » et « Bodyguard » vient d'annoncer une date supplémentaire dans le cadre de sa tournée, le 15 septembre 2011. Les réservations pour cette date intimiste sont ouvertes. Comptez entre 56,50 et 78,50 euros pour une place, frais de location compris.
Ce concert sera l'occasion de découvrir pour les admirateurs de Kevin Costner une facette cachée de l'acteur. « Au cinéma, je joue celui qu'on me demande d'incarner. Mais le vrai moi s'exprime sur scène quand je joue et chante devant un public. C'est là que vous verrez le plus clairement qui je suis », explique l'acteur hollywoodien, aujourd'hui âgé de 56 ans.
Avec son groupe Modern West, Kevin Costner a sillonné les Etats-Unis avant de venir jouer en Europe. Ensemble, ils explorent une musique à la confluence du folk rock et de la country. L'acteur signe d'ailleurs six des douze titres de l'album qu'ils ont réalisé, le remarqué « Untold truths » paru en mars 2009.
Sur scène, le combo fera vibrer ses fans grâce à des morceaux comme « Let me be the one », « Turn it on », « Top down » ou « Maria Nay ». Le chanteur en profitera pour séduire la gente féminine grâce à son son charisme indéniable.





1 commentaire
Top !
Publier un nouveau commentaire