584939
mar, 11/04/2017 - 15:45, par Nathalie Paul

Lamomali, le projet world de -M-, en tournée des Zénith et des festivals en 2017

DR
Le projet world qui réunit Matthieu Chedid, Toumani et Sidiki Diabaté sera en tournée des festivals cet été, et en concert un peu partout en France. Pour l'occasion des invités sont prévus, parmi lesquels Oxmo Puccino ou encore l'immense Fatoumata Diawara.

L'Aventure malienne de -M- ne fait que commencer. Lamomali, nouveau projet métissé porté par Matthieu Chedid et Toumani et Sidiki Diabaté, est désormais prêt à partir en tournée partout en France, ainsi qu'en festival. Lamomali sera présenté en concert le 18 juin 2017 au Zénith de Lille, le 29 juin au Zénith de Rouen, du 9 au 11 juin salle Pleyel à Paris, le 24 juin à Toulouse (Zénith), le 22 juin au Zénith de Nantes et le 23 juin à la Patinoire Mériadeck de Bordeaux. 

Lamomali fait aussi partie de la programmation du Chant des Colibris, et est à l'affiche de festivals tels que les Francofolies, Les Vieilles Charrues, Europavox, Solidays, Nice jazz festival, Montreux Jazz Festival, Nuit de la guitare de Patrimonio... Les Suds à Arles.

Des invités prestigieux sont attendus sur des dates, tels que Fatoumata Diawara. Les places sont déjà disponibles à la réservation pour l'ensemble de ces dates de concerts et festivals.