Dernière ligne droite pour Leonard Cohen. En pleine tournée marathon dans le monde entier, l'icône canadienne revient une dernière fois cet été dans l'Hexagone, où il donnera du 16 au 23 août cinq concerts en plein air.
Plus d'un an après son grand retour sur scène, Leonard Cohen se produira successivement au Parc des Expositions de Colmar (Foire aux vins d'Alsace) le 16 août, au Théâtre Antique de Vienne le 18, aux Arènes de Nîmes le 20, et enfin à Monaco les 22 et 23 août, dans le cadre du Monte Carlo Sporting Summer Festival. Il reste encore des places pour ces concerts, à des prix très élevés (entre 49,70 euros et 353 euros).
A presque 75 ans, Leonard Cohen est une légende vivante de la chanson anglo-saxonne, comme en témoigne les 32 albums de reprises dont il a fait l'objet. Après une longue absence, le chanteur canadien à la voix d'outre-tombe a entamé en 2008 sa première tournée depuis quinze ans.
A.V.





Publier un nouveau commentaire