Les échéances se rapprochent pour Luke. Le groupe de rock français, souvent comparé à Noir Désir pour la voix mi-chanté et les accords incisifs, publiera le 15 février prochain son nouvel album, "D'autre part". Dans la foulée, Thomas Boulard et ses acolytes partiront en tournée dans tout l'Hexagone.
Le quatuor Bordelais se rendra d'abord à Angers (le Chabada, le 4 mars), avant de se produire successivement à Le Mans (salle Oasis, le 24 mars), Nantes (l'Olympic, le 31 mars), Marseille (Espace Julien, le 22 avril), Toulouse (Le Bikini, le 23 avril), entre autres... Cette première série de concerts 2010 s'achèvera au Bataclan à Paris le 26 mai. Les places sont déjà disponibles chez les revendeurs habituels avec des tarifs allant de 12 à 22 euros.
Le groupe fera découvrir en live son nouveau single "Pense à moi", déjà disponible, ainsi que d'autres titres phares de son dernier opus "D'autre part". Luke en profitera pour reprendre des classiques qui l'ont fait connaître, comme "La Sentinelle" et "Soledad".
A notre enfin que Luke sera à l'affiche du festival des Artefacts au Zénith de Strasbourg le 17 avril prochain en compagnie de Nada Surf et de Wax Tailor.
Julia Escudero





1 commentaire
Salut à tous !
Lundi 15 Mars l'émission Backstage reçoit LUke à partir de 21h.
Branchez vous ou écoutez sur www.hitwest.com
Publier un nouveau commentaire