actus

Lyves en première partie de Coldplay au Stade de France en 2017

Par Nathalie Paul le 05/07/2017 - Dernière mise à jour : 07/09/2017

Lyves en première partie de Coldplay au Stade de France en 2017

Francesca Bergami de son vrai nom est l’artiste qui assurera toutes les premières parties de Coldplay en tournée des stades en Europe. Le début d’une carrière ascensionnelle qui passera par le Stade de France!

Coldplay met Lyves à l’honneur pour son prochain concert au Stade de France les 15, 16 et 18 juillet 2017. La formation de Chris Martin est coutumier des mises en avant et a déjà permis de faire découvrir des artistes d’exception comme Emeli Sandé, par exemple, en leur permettant de profiter à des artistes de son choix d’une immense visibilité lors de tournées et autres concerts en Stade ou en Aréna.

Pour son concert du 15 juillet 2017, Coldplay présentera une artiste originaire de Londres, Lyves (aka Francesca Bergami). Celle-ci assurera toutes  les premières parties de Coldplay lors de leur tournée Européenne.

L’univers planant de Lyves avait déjà séduit le public avec le premier EP « Like Water », dont les influences musicales électronique et pop sont à retrouver chez  Moby, Air, Enya et Boards of Canada. 

0

Partager sur ...

Tags

billetterie