actus

Marina Kaye se met à nu avec l’album Explicit

Par Nathalie Paul le 27/10/2017 - Dernière mise à jour : 30/10/2017

Marina Kaye se met à nu avec l'album Explicit

Marina Kaye sera en concert à Paris en avril 2018 pour présenter son nouveau projet très personnel et intime, « Explicit ».

Marina Kaye, l’une des plus belles voix de la nouvelle scène française et internationale, sera en concert le 13 avril 2018 salle Pleyel à Paris pour un concert rempli d’émotion. L’artiste présentera sur scène son nouvel album « Explicit« .

La chanteuse de 19 ans se dévoile comme jamais sur cet album où elle interprète également des chansons en français et en anglais.  L’album se veut particulièrement intime tandis que l’artiste qui a déjà 6 ans de carrière derrière elle malgré son jeune âge, a récemment avoué avoir sombré dans l’alcool après le succès de son premier album « Fearless ».

 

Révélée par M6 grâce à l’émission « La France a un incroyable talent » Marina Kaye a en effet connu le succès à 13 ans seulement.  Le succès, une tournée et de nombreuses sollicitations en festival ou dans les médias, on poussé le jeune adolescente à perdre pied…

Suivant l’exemple de Demi Lovato, qui a avoué avoir été sous l’emprise de la drogue, Marina Kaye s’est récemment confiée sur les excès et sa dépendance à l’alcool.

Son deuxième album « Explicit » était pour elle une bouée de sauvetage, et une manière exorciser ses démons.

 

0

Partager sur ...

billetterie

concertsmall