356439
ven, 10/09/2010 - 11:20, par Concert Live

Michael Gregorio en concert au Bataclan du 20 octobre au 31 décembre

Le chanteur et humoriste revient dans sa salle fétiche pour une série de 77 concerts cet automne. Laissez-vous tenter par les pastiches de Michael Gregorio, de Christophe Maé à AC/DC.

C'est Noël avant l'heure avec Michael Gregorio. Depuis 2008, à l'approche des fêtes de fin d'année, le chanteur-imitateur investit le Bataclan pour le bonheur de toute la famille. Poursuivant sur sa lancée, le petit protégé de Laurent Ruquier s'installe de nouveau dans la salle parisienne cette année avec une série de représentations programmée tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis, du 20 octobre au 31 décembre 2010.

Epaulé par ses 4 musiciens, Michael Gregorio propose au public un voyage musical éclectique. Le principe? le jeune prodige imite en une seule soirée tous les talents musicaux actuels, qu'ils soient étrangers (Mika, Prince, Ray Charles, ACDC, Paul Mac Cartney) ou nationaux (Christophe Willem, Julien Doré, M, Christophe Mae, Johny Hallyday, Jean-Jacques Goldmann,...). Des interprétations personnelles qui ont le don de faire rire, mais aussi de transmettre des émotions.

Les billets pour ces concerts sont déjà en vente, à partir de 20 euros. Une opération promotionnelle est proposée pour les premières représentations (dans la limite des places allouées), avec des places comprises entre 15 et 25 euros.

A.V.