582306
ven, 17/02/2017 - 10:23, par Nathalie Paul

Midnight Oil en concert à Paris et en tournée des festivals en été 2017

Midnight Oil
DR
Le groupe rock écolo australien s'engage de nouveau avec une tournée mondiale dès avril 2017, qui passera par la France cet été.

La formation rock australienne Midnight Oil amorce un retour en live dès le mois d'avril 20147. La tournée mondiale intitulée "The Great Circle" en , qui a été annoncé en grandes pompes lors d'une conférence de presse à Syndey le 17 février, passera par la France. Le groupe mené par le chanteur Peter Garrett sera en concert le 6 juillet 2017 à l'Olympia à Paris. Les billets sont à réserver dès le 23 février.

Des dates sont programmées en festivals en France cet été. Midnight Oil jouera le 7 juillet à Beauregard, le 9 juillet aux Déferlantes, le 14 juillet à Musilac, et le 16 juillet aux Vieilles Charrues.

 

La tournée sera accompagnée de la sortie de trois coffrets. Le premier coffret contient tous les EP et albums du groupe, le deuxième coffret propose les albums et les vidéos, et le 3e coffret contient 4 Cd et 8 DVD exclusifs de morceaux inédits, « The Overflow Tank ».

"The Great Circle" débutera à Sydney et passera par le Brésil, l’Amérique du Nord, l’Europe et la Nouvelle Zélande, avant de retourner en Australie. A cette occasion Midnight Oil reprend ses thèmes de prédilection en affichant son soutien pour la préservation de l'environnement.