Fermer

Portrait de Concertlive.fr

Mika officialisé au festival Les Déferlantes d'Argelès 2012

jeu, 16/02/2012 - 19:41 -  Concertlive.fr
 
Envoyer à un ami
Dans le cadre de la promotion de son troisième album "The Origin of Love", le chanteur britannique Mika viendra se produire dans le sud de la France cet été, au festival Les Déferlantes d'Argelès-sur-Mer. Ne le manquez pas!

Artistes cités

Festivals cités

  • Les Déferlantes d'Argelès - 06/07/2012 à 10/07/2012

Autres articles...

  • Les Déferlantes d'Argelès 2012: Sting, Noel Gallagher, Franz Ferdinand...

  • Festival de Carcassonne 2012: une programmation concert explosive!

Lieux cités

Un jour avant l'ouverture de la billetterie de son édition 2012, le festival Les Déferlantes d'Argelès a vendu la mèche: Mika est la tête d'affiche surprise de sa programmation 2012, qui se déroulera les 7, 8, 9 et 10 juillet prochains au Parc de Valmy d'Argelès-sur-Mer, en plein air.

La célèbre pop star Mika, connu pour ses hits ("Grace Kelly", "Relax, Take It Easy", "Elle me dit"...), sa voix haut perché et ses concerts toniques, viendra se produire en vedette principale de la journée d'ouverture du festival, le samedi 7 juillet 2012 (places en vente pour cette journée). Cette même journée comptera aussi avec les concerts de Bénabar, Camille, Metronomy et Stuck in The Sound.

Mika, qui annoncera prochainement les dates de sa tournée internationale pour cette année, en profitera pour présenter quelques nouvelles chanson extraites de son troisième opus "The Origin of Love", attendu chez Barclay/Universal Music dans le courant de l'année.

Rappelons que la programmation des Déferlantes d'Argelès compte déjà, outre les artistes et groupes déjà cités, avec la présence acquise de Sting, Texas, Franz Ferdinand, Noel Gallagher, Selah Sue, Shaka Ponk, Charlie Winston, Dionysos et Skip The Use.

13 autres noms doivent être encore annoncés par l'organisation.

D'ici-là, pensez à réserver vos pass et tickets pour cette édition pharaonique du festival Les Déferlantes d'Argelès 2012.

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.