mar, 23/10/2012 - 19:10, par Concert Live

Mylène Farmer: sa tournée 2013 est un carton!

Mylène Farmer de retour en concert en 2013
Photo DR © 2012 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Le retour en concert de Mylène Farmer en 2013, dans le cadre du Timeless Tour, est d'ores et déjà un succès en terme de vente de billets: la plupart des dates au Palais Omnisports de Paris Bercy affichent déjà complet avec un an d'avance!

Qu'elle soit rousse ou blonde, Mylène Farmer continue de séduire toujours autant le public! Deux semaines seulement après la mise en vente des concerts de sa tournée 2013, la pop star française est en en passe de réussir son pari de remplir ses nombreuses dates de concert au Palais Omnisports de Paris Bercy, alors que son nouvel album "Monkey Me" n'est même pas sorti (parution prévue le 3 décembre 2012).

En tout, l'interprète de "Désenchantée" donnera huit concerts dans la grande enceinte parisienne de Bercy entre le le 7 et le 18 septembre septembre prochains. Et, à l'heure où nous écrivons ces lignes, six concerts affichaient déjà officiellement "sold out": les 7, 8, 10, 11, 13 et 14 septembre 2013.

Si bien qu'il ne reste désormais que des places disponibles pour les deux dernières dates de Mylène Farmer à Bercy (et seulement dans les gradins), les 17 et 18 septembre 2012. Les retardataires ont intérêt à se dépêcher...

Côté chiffres, son producteur Thierry Suc avait avancé le 5 octobre dernier le chiffre de 156.000 billets vendus en six heures pour le "Timeless Tour 2013" de Mylène Farmer. L'organisateur de spectacles avait alors décidé de programmer des concerts supplémentaires de Mylène Farmer à Paris, Lyon, Nantes, Douai, Genève et Bruxelles.

Côté discographique, le succès est aussi au rendez-vous pour la diva rousse: Mylène Farmer a réussi à hisser son single "A l'ombre" en tête des ventes digitales sur les plateformes de téléchargement légales. Cette chanson, écrite par la chanteuse elle-même, révèle des textes sombres et des arrangements à la tonalité électro.