Fermer

Portrait de Emilie Leoni

Le mythique musical West Side Story de retour à Paris fin 2012

jeu, 05/01/2012 - 11:00 -  Emilie Leoni
 
Envoyer à un ami
Le musical de Broadway West Side Story de retour à Paris!
Photo DR © 2011 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Après son triomphe rencontré en 2007, le plus grand spectacle musical de Broadway, West Side Story, fait son grand retour au Théâtre du Châtelet dès la fin de l’année 2012. Les locations sont d'ores et déjà ouvertes.

Artistes cités

Lieux cités

Il est des classiques qui ne prennent pas une ride et qui continuent, décennie après décennie, à susciter un intérêt et un engouement majeurs auprès du grand public. West Side Story fait partie de ceux-là.

En effet, cinq ans après son dernier passage en date dans la capitale à l’occasion de son 50e anniversaire, le musical de Broadway s’invite de nouveau au Théâtre du Châtelet à Paris pour 80 représentations exceptionnelles, du 26 octobre 2012 au 1er janvier 2013, ainsi qu’une avant-première le 24 octobre prochain.

Les places pour ce spectacle musical, au tarif allant de 24,20 à 110,00 euros (selon catégorie) sont dès à présent disponibles dans les points de vente habituels.

Inspirée de l’histoire de Roméo et Juliette sur fond de guerre des gangs dans le New-York des années 50, West Side Story relate l’histoire d’amour entre Tony et Maria, tous deux issus de bandes rivales. Lui les Jets. Elle les Sharks.
Une histoire intemporelle, jouée ici par plus de 80 artistes dont 36 comédiens et 24 musiciens, portée par des mélodies inoubliables comme « Tonight », « America » ou « Maria », et les chorégraphies légendaires de Jerome Robbins. Sans aucun doute le spectacle événement qu’il ne faudra pas manquer fin 2012 !

Voir la vidéo
West Side Story, "America"

 

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.