actus

Les Insus? : encore des places à glaner pour la tournée historique

Par Nathalie Paul le 06/09/2017 - Dernière mise à jour : 09/09/2017

Les Insus? : encore des places à glaner pour la tournée historique

Les ex-Téléphone sont en concert partout en France et pour deux soirs au Stade de France. Il reste des places pour le soir du 16 septembre 2017.

Le rendez-vous historique des Insus? au Stade de France approche. Les 15 et 16 septembre 2017, les ex-Téléphone que sont Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka seront sur la scène du Stade de France pour interpréter les plus grands tubes de l’histoire du rock.

La formation mythique, qui s’est recréée (ou presque) pour l’occasion d’une vaste tournée, ne fera pas l’impasse sur les titres phares tels que « Argent trop cher », « Hygiaphone », « Un autre monde », ou encore « ça », « New York avec toi », ou encore « La Bombe humaine » et « Electric Cité ». Les tubes se comptent pas dizaines pour le groupe qui avait annoncé sa rupture après 10 ans de succès.

Créé en 1976, le groupe se sépare en 1986. Mais reste de cette faste période 5 albums studios, fondateurs du rock français et qui a ouvert la voie à d’autres formations majeures : Rita Mitsouko, Indochine, Niagara…

Jouer au Stade de France n’est que rendre justice à l’immense succès du groupe, tandis que les membres ont poursuivit leur carrière de leur côté.

Le concert du 15 septembre est complet, mais il reste des places pour le concert du samedi 16 septembre 2017. 

0

Partager sur ...