jeu, 25/10/2012 - 10:56, par Concertlive.fr

No Doubt en concert privé à la Mutualité à Paris en novembre 2012: comment y assister?

No Doubt fait son grand retour en 2012
Photo DR © 2012 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
No Doubt sera en concert privé le 6 novembre 2012, pour la sortie de son album "Push And Shove". Le concert privé est organisé par Universal et par HP Music Connected... Le concert est accessible uniquement sur invitation, et des places sont à gagner, notamment sur Concertlive.fr.

Le retour de No Doubt se fait de plus en plus pressant. Alors que le 24 septembre, le groupe a fait exploser les compteurs de l'émission C' A vous sur France 5 où il était invité, les annonces de concerts se font attendre. Pour faire patienter les fans, ou au contraire pour accroître un peu plus leur excitation, le groupe a annoncé par le biais de son label, Universal, un concert unique en France (voire en Europe) pour la fin d'année 2012.

No Doubt sera en concert le 6 novembre 2012, à La Maison de la Mutualité à Paris. Le concert débutera à 20 heures. Une salle qui sert le plus souvent pour les meeting politiques... et qui sera pour l'occasion envahie par des hordes de fans, qui auront pu se procurer le précieux sésame: une place de concert. 

Pour cela, il faudra redoubler d'attention et de persévérance. En effet, les places ne seront pas mises en vente mais distribuées gratuitement par les organisateurs de la soirée: Universal Music et HP Music Connected. 

HP et Universal Music Group offriront 2 800 tickets pour l’événement. "Dans les semaines à venir, les fans auront l’opportunité de rejoindre cet évènement exclusif. C’est le premier d’une longue série d’évènements privés HP, organisés par HP et Universal Music Group à travers l’Europe. Les clients HP auront de nombreuses occasions de voir leurs artistes ou groupes préférés au cours de l’année prochaine", promettent Universal et HP Music dans un communiqué.

Les jeux sont désormais mis en place et des places sont à gagner sur la page Facebook de HP France, sur la radio Virgin et sur le site Concertlive.fr. D'autres font aussi gagner des places, comme Elle.fr (sur sa page Facebook)... autant multiplier les chances.

No Doubt quant à lui présentera sur scène son nouvel album "Push and Shove", leur 6e album studio, qui est paru en France le 24 septembre 2012.  

Ce retour sur scène de No Doubt devrait être sans doute être suivi de nouvelle(s) date(s) en France...