actus

Nova Twins: le duo hip hop choc à suivre de près à la rentrée 2017

Par Nathalie Paul le 07/09/2017 - Dernière mise à jour : 09/09/2017

Nova Twins: le duo hip hop choc à suivre de près à la rentrée 2017

Découverte et coup de coeur des dernières Transmusicales de Rennes, les Nova Twins revendiquent une attitude punk pour une musique hip-hop. Les deux Londonniennes que sont Amy Love (chant, guitare) et Georgia South (basse), ont tout juste et ont à leur actif un premier EP 5 titres. Mais c’est sur scène que le phénomène a […]

Découverte et coup de coeur des dernières Transmusicales de Rennes, les Nova Twins revendiquent une attitude punk pour une musique hip-hop.
Les deux Londonniennes que sont Amy Love (chant, guitare) et Georgia South (basse), ont tout juste et ont à leur actif un premier EP 5 titres.
Mais c’est sur scène que le phénomène a déjà conquis le public. L’énergie punk, les rythmes disco/house, et les flow hip-hop font du duo un des phénomènes les plus passionnants de cette rentrée.

Leur première motivation en tant que musicienne était de faire un groupe de rock pour faire du bruit. Dans une mouvance qui se revendique de Royal Blood ou Slaves, c’est bien un renouveau du punk au féminin qu’incarnent ces deux artistes. Un peu dans l’esprit de Peaches.

Puisque la scène est leur terrain de prédilection, c’est en concert qu’il faut aller découvrir ce nouveau duo choc. Nova Twins sera en tournée en France en fin d’année 2017.

Des concerts sont programmés à Lille, au Point Ephémère à Paris, au festival Bebop du Mans en novembre 2017 et à Strasbourg.

0

billetterie