jeu, 01/12/2011 - 10:57, par Emilie Leoni

Les Ogres de Barback à L'Olympia les 5 et 6 décembre 2011

Les Ogres de Barback
Photo DR © 2011 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Actuellement sur la route pour la promotion de l'album "Comment je suis devenu voyageur", la fratrie des Ogres de Barback sera en live les 5 et 6 décembre prochains à L'Olympia à Paris. La billetterie est ouverte.

Alors qu'il donne actuellement une dernière salve de concerts pour la tournée 2011 de l'album "Comment je suis devenu voyageur", Les Ogres de Barback monteront, pour la troisième fois de leur déjà longue carrière -15 ans au compteur !-, sur la scène de L'Olympia de Paris les 5 et 6 décembre prochains.


Ils y présenteront leur nouveau spectacle, mêlant musique et vidéo, narration et voyage bien sûr, le tout dans un décor signé par la compagnie Royal de Luxe et avec plus d'une trentaine d'instruments utilisés sur scène. Les places pour ces deux dates sont disponibles, au tarif allant de 27,50 à 29,70 euros le billet. La première partie de ces shows sera assurée par les rockeurs clownesques de Lux Interior.


Mais ce n'est pas tout. Le quatuor sera par ailleurs en concert ce jeudi 1er décembre 2011 au Cabaret Sauvage à Paris, demain vendredi 2 décembre au Zénith d'Amiens. Après l'Olympia, le groupe rejoindra le Zénith de Montpellier le 8 décembre, avant de se produire le 9 à l'Amphithéâtre de Rodez, le 10 à la salle des fêtes de Le Fossat, le 15 à l'Aéronef de Lille, le 16 à la Salle Polyvalente de Laval ou encore le 17 décembre au Centre culturel de Jouy le Moutier. Les locations sont ouvertes pour ces concerts.


Débutée en mars 2011, au moment de la sortie de l'album "Comment je suis devenu voyageur", la tournée des Ogres de Barback a déjà accueilli pas moins de 220.000 spectateurs.