Fermer

Portrait de Nathalie Paul

Olivia Ruiz et Bloc Party en concert pour Europavox 2009

mer, 04/03/2009 - 13:38 -  Nathalie Paul
 
Envoyer à un ami
Le festival Europavox 2009 annonce ses premiers concerts pour sa nouvelle édition, qui se déroulera du 27 au 31 mai à Clermont-Ferrand. A l'affiche: Olivia Ruiz et Bloc Party, entre autres!

Artistes cités

Festivals cités

Lieux cités

Comme à son habitude, le festival Europavox, à Clermont-Ferrand, prépare une affiche de qualité, et de dimension internationale. Le festival, qui se déroulera du 27 au 31 mai 2009 à Clermont-Ferrand, accueille cette année Olivia Ruiz. L'artiste sera en concert le 27 mai à la Coopérative de Mai.

Tandis que Charlie Winston sera en concert le 29 mai à la Coopérative de mai, Bloc Party viendra scander sa fougue musicale le 30 mai sur la même scène.

La programmation, qui doit encore être complétée, accueillera également Emily Loizeau le 30 mai et DJ Vitalic pour une soirée électo le 31 mai. A noter également une soirée "Afterwork euorpéen" le 28 mai, qui présentera de nombreux concerts gratuits de groupes venus des quatre coins de l'Europe.

N.P.

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.