Difficile de rêver plus belle affiche pour la belle saison! Pour l'avant dernier show de sa programmation estivale, l'Espace Nikaïa de Nice s'offre les services du mythique Prince pour un concert en plein air, au Stade Charles Erhmann le dimanche 25 juillet prochain. Ce sera le seul show sur la Côte d'Azur de l'auteur des tubes "Kiss" et "Purple Rain", de passage deux semaines plus tôt à Arras pour le Main Square Festival.
La billetterie pour ce show princier ouvrira le samedi 26 juin à 10h00. Le prix des places ne sera pas précisement économique. Comptez 84 euros en catégorie 2 (placement libre debout) et 120 euros en catégorie 1 (placement libre assis non-numéroté). La jauge du stade Charles Erhmann est de 56.000 places (dont 27.000 assises).
Prince viendra distiller les titres de son dernier album studio "LotusFlow3r" et certains de ses hits des années 80. Artiste de génie souvent incompris, extrêmement prolifique, le Kid de Minneanapolis est aussi célèbre pour ses énormes performances scéniques. Et le public azuréen aura sans doute l'occasion de le constater le 25 juillet.
A.V.





1 commentaire
Hate d'y etre !!!!!
Publier un nouveau commentaire