actus

Quelle est la liste des artistes des Enfoirés 2014 au Zénith de Strasbourg ?

Par Nathalie Paul le 14/03/2014 - Dernière mise à jour : 26/05/2017

Quelle est la liste des artistes des Enfoirés 2014 au Zénith de Strasbourg ?

Vous êtes nombreux à vouloir connaître le nom des chanteurs et humoristes qui intègrent le spectacle « Bon anniversaire Les Enfoirés » joué au Zénith de Strasbourg du 15 au 20 janvier 2014. Voici nos dernières infos…

Chaque année, c’est la même ritournelle: le public se demande quels seront les artistes à rejoindre la troupe des Enfoirés, aux côtés du « boss » Jean-Jacques Goldman, indéboulonnable coordinateur du spectacle réalisé au profit de l’association Les Restos du Coeur. L’édition 2014 ne fait d’ailleurs pas exception à la règle: de nombreuses rumeurs plus ou moins fondées à propos des personnalités qui monteront sur scène au Zénith de Strasbourg du mercredi 15 au lundi 20 janvier sont lancées à qui mieux mieux…

Ce que l’on sait de manière certaine c’est que Julien Clerc, Marc Lavoine et Emmanuel Moire font leur retour dans la troupe -ce dernier sera uniquement présent pour les représentations du week-end et de lundi, dans la mesure où l’ancien « Roi Soleil » est en concert à l’Olympia à Paris les 15, 16 et 17 janvier. Pour ce qui est des « petits nouveaux », on a appris que les humoristes Michaël Youn et Dany Boon faisaient leur entrée dans la troupe.

Parmi les habitués, de nombreux artistes ont confirmé aussi leur présence aux Enfoirés 2014 via les réseaux sociaux, sur Twitter et Facebook principalement: Alizée, Patrick Bruel (en photo), Mimie Mathy, Grégoire, Tal, Nolwenn Leroy, Bénabar... Pas de nouvelles en revanche de M. Pokora, qui se repose avant la tournée de la comédie musicale « Robin des Bois », et qui a pourtant l’habitude de tweeter et de facebooker ses moindres gestes.

Reste les absents confirmés. Alors qu’ils ont été sollicités pour rejoindre le show « Bon anniversaire les Enfoirés » au Zénith de Strasbourg, les stars des jeunes Stromae et Maître Gims ont décliné l’invitation. Ils s’en sont expliqués d’ailleurs par vidéos interposées.

Stromae : « Le racisme a toujours existé » par Europe1fr

 

Partager sur ...

Tags