Retour des "tribute bands"? Alors que les Beatles (Paul McCartney et Ringo Starr) se sont récemment retrouvé sur scène pour un concert caritatif, le "groupe hommage" Rain annonce un concert à l'Olympia le 12 juin 2009.
Rain est l'un des "tribute band" les plus reconnus rendant hommage aux Beatles. La formation interprète à la perfection les titres des Beatles, y compris des chansons inédites enregistrées en studio, jamais jouées en public.
Rain a déjà assuré plus de 4.000 concerts dans le monde.
En marge de ce concert, un autre groupe rendant hommage depuis de nombreuses années au Beatles officiera à travers la France: The Rabeats. Ces derniers, qui reprennent également le repertoire des Beatles avec les costumes d'époque seront en concert le 24 avril à Saint-Etienne, à Nantes, Bordeaux ou encore à Lyon. Il seront également en concert au Grand Rex à Paris le 7 janvier 2010.
N.P





Publier un nouveau commentaire