Les rappeurs se mobilisent pour Foot de coeur 2011 ce week-end
L'année dernière, ils sont venus nombreux pour l'évènement. Samedi prochain, la troisième édition de Foot de coeur invitera les plus célèbres rappeurs français pour un journée festivel mêlant tournoi de foot et concert au profit de l'association Mécénat chirurgie cardiaque, qui s'occupe des enfants malade. Le rendez-vous est fixé à 13h00 au stade Pierre de Coubertin. Au programme, des interprétations musicales et comiques introduites par une série de petits matches de foot. Il ne reste plus de places à acheter malheureusement puisque l'évènement est complet!
Les stars seront nombreuses. Youssoupha, Rocé, Groupe Ebène, Amy & Bushy et Awa Imani sont les artistes qui monteront sur scène. Quant aux matches de foot, ils opposeront des rappeurs (Sefyu, Tunisiano, Mafia K1 FRy, Youssoupha, L'Algerin,o,...) à des personnalités en tous genres: Mamedy Doucara (champion de boxe), Tarik (animateur radio), et l'équipe féminine du PSG. En tout, douze équipes s'affronteront pour le bonheur du public.
L'évènement Foot de Coeur existe depuis maintenant trois ans. Il a été créé à l'époque par la miss France 2000 Sonia Rolland pour les enfants du Rwanda. Aujourd'hui, c'est l'association Fennecs Stars qui organise l'évènement, secondée par 3mcréations.com et le CSC Lamartine de Cachan.





1 commentaire
ca n as jamais ete sonia trolland qui a cree l evenement mais l association fennecs stars,3mcreations et le centre socio culturel lamartine de cachan
Publier un nouveau commentaire