Fermer

Portrait de Nathalie Paul

Redman, Justice et Cali au festival Garorock 2008

jeu, 08/01/2009 - 00:27 -  Nathalie Paul
 
Envoyer à un ami
Le festival Garorock 2008, qui se déroule du 4 au 6 avril prochain à Marmande (47), accueille une série de têtes d'affiches issues du hip-hop, de l'électronique, et de la chanson.

Artistes cités

Lieux cités

Alors qu'il avait reçu Public Enemy en 2006, le festival Garorock (à Marmande) remet le couvert avec une affiche hip-hop particulièrement alléchante. L'édition 2008 de Garorock présente en effet Redman et Method Man en ouverture, le 4 avril 2008.

Le festival, qui se déroule du 4 au 6 avril 2008, enchaînera les artistes rap, électro, chanson, rock ou encore reggae, à un rythme effréné.

L'affiche hip-hop sera complétée par la présence d'IAM, Birdy Nam Nam, de Wax Tailor et de Beat Assailant. Le festival présentera également le duo électronique Justice, attendu sur scène le 5 avril.

Tandis que le festival sera illustré par la présence d'artiste en pleine ascension comme The Tellers ou encore BB Brunes, les monstres du reggae jamaïcains Israël Vibrations feront un passage remarqué, le 6 avril.

La chanson française est également à l'honneur avec la présence de Cali et de Pigalle.

Enfin, côté pratique, à noter que Garorock joue la baisse des prix cette année et proposera la soirée à 25 euros au lieu de 30 euros. Le forfait 3 jours est quant à lui vendu à 65 euros (hors frais de location).

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.